Version beta 2.0.5

Bonjour à tous et toutes,

La version beta 2.0.5 est maintenant disponible.
Pour mettre à jour, suivez les instructions dans la section "changelogs" du site internet.

IMPORTANT :
Cette 2.0.5 ne versionne plus le fichier config/parameters.json, il sera donc renommé en parameters.exemple.json après la mise à jour ce qui provoquera une erreur 500.
Vous devrez renommer se fichier correctement, à savoir "parameters.json".

Cette mise à jour demande également de mettre à niveau les dépendances

Cette mise à jour apporte plusieurs nouveautés et améliorations (cf changelogs).

Vous pouvez maintenant ajouter une photo pour un équipement. Cette photo est affichée à la fois dans la liste des équipements et sur sa fiche dédiée.
Elle sera prochainement affichée dans la fiche d'intervention.
J'ai également mis en place la gestion des statuts depuis le panel, vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez.
Suite à une suggestion, j'ai modifié le titre des étapes d'intervention afin qu'ils soient plus cohérent.
Le bon de dépôt a également été revu.

Dorénavant, supprimer un client, supprime toutes ses données (RGPD oblige).

Plusieurs modifications/améliorations que je vous laisse découvrir.

Concernant Proaxive lui même, j'ai entammé une amélioration dans les traitements de données.
Le but est d'utiliser les DTO pour chaque retour de formulaires, car actuellement les formulaires sont retournés sous forme de tableau.
C'est un comportement normal mais je souhaite pouvoir convertir ce tableau en objet pour traiter les données plus facilement.

Remerciements :

RMS25 pour ses suggestions et son aide apporté au nouveau bon de dépot.
Ste pour sa participation, ses retours et ses suggestions.
JT-Informatique pour ses retours de bugs.

Nouveautés :

  • Photo d'équipement
  • Gestion des statuts depuis le panel
    Les statuts sont principalement liés aux interventions mais peuvent aussi être utilisés pour les débours.
  • Gestion des documents dans la fiche client
  • Les clients peuvent maintenant consulter leur documents dans le portail client.